De la SF, des wargames, et un peu de musique !

Publié le par space-brazouck

Bon, je me lance dans la blogosphère à pmon tour.

 

Vous trouverez ici des articles sur trois élements importants dans mon monde ludique : les wargames et la science fiction, souvent mélés, ainsi que l'harmonica, oui, ca n'a rien a voir, quoique ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Félicitations Brazouck !<br /> Surtout qu'il y a de la matière avec les dernières sorties...<br /> J'espère qu'il y aura de la place pour mon Amazing Wars ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bien sûr, n'hésite pas a m'envoyer un retour des playtests.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bonne chance à toi pour ce nouveau blog que je pense suivre avec attention !<br /> <br /> <br />
Répondre